L'association des musulmans de Courbevoie vous propose des cours d'arabe littéraire et de religion (1h30 pour chaque matière) pour les adultes. Les cours auront lieu les samedis ou dimanches de 17h à 20h ou les jeudis/vendredis de 18h à 19h30 au 81bis rue Pierre Brossolette 92400 Courbevoie.

12 élèves par classe

Nos cours sont destinés à un public francophone pour qui la langue arabe est une langue étrangère. Ils sont dispensés par des enseignantes parfaitement bilingues en arabe et en français. Découvrez ces jeux en ligne au Canada Best Online Gambling au Canada! La langue arabe est cependant leur langue maternelle, ce qui garantit une parfaite prononciation et une parfaite connaissance des nuances de la langue arabe.

Nos cours sont organisés en deux parties : l'expression orale et l'apprentissage de la lecture.

Nous avons mis en place une pédagogie qui rend accessible l'apprentissage de la langue arabe pour toutes et tous:

• L'écoute de dialogue permet l'assimilation des sons en arabe et de pouvoir reproduire un dialogue sans maîtriser parfaitement l'alphabet arabe.
  • L'apprentissage de la lecture est basée sur les similitudes entre le français et l'arabe.

En plus des cours d’arabe, nous vous proposons de découvrir les aspects de la culture musulmane. L’objectif est d’aborder les notions essentielles de la religion musulmane afin de se poser des questions et d’échanger pour mieux se recentrer sur l’essentiel.

Tarifs : 320 €/an. Possibilité de payer en 4 fois.

Les inscriptions ont lieu en juin. Places limitées.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Joomla templates by Joomlashine