LOGO-AMC-final.jpg

AG Extraordinaire lundi 30 juillet 2018

Conformément à l’article 12 des statuts, le président et le conseil d’administration en fonction ont le 3 juillet 2018, constaté le besoin d’organiser une assemblée générale extraordinaire afin d’évoquer et de voter l’ordre du jour ci-dessous. Ainsi, nous vous invitons à participer à l'assemblée générale extraordinaire de l'Association cultuelle des Musulmans de Courbevoie, qui se tiendra :

Lundi 30 juillet 2018 à 20h,

au 81 bis, rue Pierre Brossolette – 92400 Courbevoie (code porte : 15971).

Elle sera présidée par le président Monsieur Khaled AZIZI.

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

Revue de l’article 2 des statuts, paragraphe :

1. l’exercice du culte pour les musulmans,
  2. l’obtention d’un lieu de culte où les musulmans de Courbevoie pourront exercer leurs prières communes.
  • Changer le nom de l’association,
  • Transfert des fonds du compte LCL vers l’ACMC (Association Cultuelle des Musulmans de Courbevoie) association loi 1905.

Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter exclusivement par un autre membre fondateur de l'association avec le pouvoir ci-joint à cette convocation complété et d’une copie de votre pièce d’identité.

En vous remerciant par avance de votre présence.

Bien cordialement.

L’équipe AMC

******************************************

Rentrée 2018 : COURS COMPLETS

Pour la rentrée 2018, il n'y a plus de place. Tous les cours du mercredi, vendredi et du week-end sont complets.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d'adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

******************************************

Créée en 2010, l’association des musulmans de Courbevoie est une association culturelle à but non lucratif. Elle est située au 81bis rue Pierre Brossolette à Courbevoie.

Les inscriptions aux cours d'arabe débuteront le 1er Juin et ce en fonction des places disponibles.

Les cours ont lieu les mercredis, vendredis (après-midi), samedis et dimanches. Certains créneaux sont déjà complets. Il n'y a pas cours pendant les vacances scolaires. Le calendrier des cours vous sera communiqué lors de la confirmation de l'inscription.

Horaires du matin : 9h20-12h20

Horaires de l'après-midi : 13h30-16h30

Le tarif est de 350€ par enfant. Toutes les modalités d'inscription seront indiquées dans le mail que nous vous enverrons.

L'AMC réunit des femmes et des hommes, souvent bénévoles, qui aspirent à faire découvrir la beauté de la langue arabe et surtout faciliter l'apprentissage de cette langue, pour le public francophone.

Nos professeurs de langue arabe sont diplômés et expérimentés. Ils sont parfaitement bilingues et ils ont été formés à la pédagogie Montessori. Nous accueillons des enfants de 4 ans à 14 ans.

Au-delà des cours d'arabe, nous organisons des sorties culturelles, des événements sportifs ou des ateliers thématiques pour favoriser les échanges et accorder ainsi une grande place au vivre-ensemble.