Rejoignez-nous !

Depuis sa création, l’AMC n’a cessé d’évoluer et d’innover pour répondre aux demandes des Courbevoisiens en matière d’enseignement de l’arabe et d’activités ludiques.

Rejoindre l’AMC, c’est intégrer une association en plein développement, dans un esprit solidaire et de partage. C’est accompagner des enfants, dans différentes activités qui développent la confiance en soi, l’autonomie, le respect des valeurs essentielles et la créativité. C’est rejoindre un projet enthousiasmant, qui relève le défi d’apprendre l’arabe dans un environnement motivant, jovial et stimulant.

Vous maitrisez la langue arabe et la langue française ?  La langue arabe est votre langue maternelle ?  Vous aimez travailler avec les enfants ? Vous aimez jouer avec les enfants? Vous cherchez à rejoindre une structure dynamique, un groupe innovant qui place l’enfant au cœur de ses projets ? Vous aimez innover dans vos pratiques pédagogiques ?

Bien plus qu’une association, rejoignez un état d’esprit et une équipe dynamique !

Faites-nous partager vos compétences !

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Pourquoi devenir bénévole à l’AMC ?

Être bénévole permet de s’engager individuellement tout en participant à une expérience collective. Bien que non rémunérée, c’est une expérience à vivre qui permet de rejoindre une équipe dynamique, d’échanger avec de nouvelles personnes, d’acquérir des compétences en matière d’animation et d’organisation.

Etre bénévole chez l’AMC, c’est l’opportunité de partager une aventure humaine enthousiasmante, au service de l’intérêt général.

Un engagement pour soi et pour les autres

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous vos coordonnées à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous vous contacterons pour une première prise de contact.

Joomla templates by Joomlashine